Champ d'oliviers


 
AccueilDernières imagesFAQRechercherL'ouverture Btn_le10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'ouverture

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Olivier
Admin
L'Olivier


L'ouverture Empty
MessageLien:   /t13-l-ouverture#55L'ouverture Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:48

L'éveil
est la prise de conscience que "autre chose "est

Je vais tenter de l'expliquer ici le plus accessible possible.
Je ne l'ai pas cherché, il est apparu de lui même.
sauf qu'il correspond a ce qu je cherchais

enfant, beaucoup de sensations m'habitaient.
Il y a une description d'un type d'enfant un peu spéciaux et les médecins ont tendance a la décrier.
L'enfant indigo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en suis un

Dame Nature m'a fait un cadeau (empoisonné).
Je dispose d'une sensibilité exacerbée rare.
Je sais aussi que nous sommes de plus en plus a être ainsi.
Car voyez vous, je vous trouve.
Vous aussi.
D'une certaine manière, la perception de ce sens est incontournable à l'espèce humaine
. Elle est notre "évolution animale" a venir
Notre biologie de plus en plus va rendre une partie de notre corps de plus en plus puissante à la maitrise d'une capacité.
Certains d'entre nous avons un cran d'avance et représentons un peu plus que la moyenne une tendance naturelle de l'évolution, la Nature.
La Nature est élitiste et c'est pour cette raison qu'elle fabrique toujours un premier, puis un deuxième et ainsi de suite.
ce n'est pas de l'eugénisme. C'est une vérité naturelle.
Toutes les formes de vie subissent cette dure loi de la Vie où "celui qui ne doit pas être ne sera plus".
et inversement
"celui qui doit être, sera"
C'est pour cette raison qu'un lot d'humain est peut être légèrement en avance sur les autres dans la maitrise de la capacité qui nous intéresse ici.

l'Esprit
l'Être
Être de vérités, de Lumière
Nous pouvons l'être, l'élection est personnelle.
C'est un choix pleinement conscient.

Depuis toujours, des sensations, visions, rêves, sons, images viennent à moi sans que je ne demande rien.
Voir la vie des autres n'est pas toujours une chose a souhaiter.
J'ai déjà réussi à montrer a plusieurs d'entre vous que je suis capable d'accéder à des informations personnelles normalement inconnues, interdites ou oubliées.
La Vie m'a montré que trop souvent, je ne me trompais pas.

qui ? où ? Comment ? pourquoi ?
Trop, c'est trop.
Je ne vivais plus. Tout cela prenait trop de place dans ma vie.
Alors j'ai cherché dans les différents savoirs à disposition.
Comprenez bien que tous les mouvements spirituels ont raison et que tous les mouvements spirituels ont tort.
Ils se réfèrent tous à une UNIQUE chose
Ils l'interprètent tous à leur manière, à leur époque, à leur interprètes, à leur culture

Pour ne pas se tromper, il est important de savoir de quoi l'on parle exactement

Le 6eme sens
Je l'appelle aussi ... le Sens de la Vie ...
Car il est celui qui maitrise notre esprit.
Notre pensée n'est pas libre.
Notre psyché possède des cloisonnements qui se répètent de générations en générations.
Il est important de pouvoir se mouvoir dans ces dédales de l'esprit, cette jungle de la pensée.
Que cherchons nous ? ......... l'âme .....
qu'est ce que l'âme ?
L'âme est un bout de notre cerveau.
Elle est l'organe récepteur du 6eme sens.
Récepteur mais aussi émetteur.

L'éveil correspond à l'établissement dune "route" consciente de l'esprit qui va vers cette partie cachée de nous même.
Cette partie est située dans la partie inconsciente, animale de nous même.

Comment la trouver ?
Psychologie
Il faut "gommer" de la psyché toutes les routes déroutantes de l'objectif qu'est l'âme.
Quelles sont elles ?
Les "fausses" idées. Les mensonges.
rétablir les vérités qui permettent de "transpercer" le subconscient pour enfin commencer à "visualiser" l'inconscience. Ce qui la rend consciente.
Dans le même temps, il intéressant de pouvoir "allumer" l'âme afin qu'elle agisse comme un phare au milieu du brouillard.
Il est plus facile de chercher une lumière dans la nuit qu'une aiguille dans une botte de foin.

Il y a donc 2 choses a faire simultanément.
1/ Rendre conscientes les vérités qui permettent de s'approcher du phare, de se mettre "à vue" du phare.
2/ Allumer le phare

pour le 1, la plupart d'entre vous avez déjà effectué une partie du "débroussaillage."
Nous allons continuer
Sauf qu'un moment donné, chaque route est personnelle car elle fait appelle à l'estime du soi.
L'idée qu'on se fait de nous même.
Cette idée est la plus difficile à modérer.
Pourquoi ?
pour le 2 ! allumer le phare !
rares sont ceux qui ont eu la chance de l'approcher, le sentir, le ressentir et encore ... dans la plus grande inconscience.
Je connais un moyen de l'allumer

l'Amour


Par expérience et sans le chercher, j'ai déjà réussi a "l'allumer" chez d'autres.
Car ces autres m'aimaient sincèrement, sans arrières-pensées.

L'expérience mystique de l'allumage d'abord et de l'illumination ensuite donne la pleine mesure de la compréhension de ce phénomène.

La Preuve est en nous

Il est de mon devoir d'être humain de vous l'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://lolive.forumperso.com
Mariine
Jeune pousse
Jeune pousse
Mariine


L'ouverture Empty
MessageLien:   /t13-l-ouverture#58L'ouverture Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:48

L'Olivier a écrit:
Je ne l'ai pas cherché, il est apparu de lui même.
sauf qu'il correspond a ce qu je cherchais
Finalement tu l'as cherché mais ne t'attendais pas à cette forme-là.

L'Olivier a écrit:
D'une certaine manière, la perception de ce sens est incontournable à l'espèce humaine
. Elle est notre "évolution animale" a venir
Hum...scratch
Je pense que ce sens est aussi incontournable aux autres espèces. Je pense que les animaux ne l'ont pas perdu contrairement à nous. Je pense que l'homme s'en est séparé et aujourd'hui le retrouve, le réanime. Comme dit le dicton "chassez le naturel et il revient au galop".

L'Olivier a écrit:
Depuis toujours, des sensations, visions, rêves, sons, images viennent à moi sans que je ne demande rien.
Voir la vie des autres n'est pas toujours une chose a souhaiter.
J'ai déjà réussi à montrer a plusieurs d'entre vous que je suis capable d'accéder à des informations personnelles normalement inconnues, interdites ou oubliées.
La Vie m'a montré que trop souvent, je ne me trompais pas.
J'ai envie de te dire qu'on ne choisit pas d'être médium. Comme tu le dis plus haut certains sont plus prédisposés à ça. Comme d'autres sont plus prédisposés à d'autre capacités. C'est génétique, faut faire avec malgré la difficulté. À chacun sa particularité. Smile

Juste une question, pense-tu que les pensées viennent de nous (de l'âme)? J'aurais plutôt tendence à dire qu'elles nous sont insouflées.

En tout cas merci pour ce post très enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olivier
Admin
L'Olivier


L'ouverture Empty
MessageLien:   /t13-l-ouverture#60L'ouverture Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:46

Marine a écrit:
Juste une question, pense-tu que les pensées viennent de nous (de l'âme)? J'aurais plutôt tendence à dire qu'elles nous sont insouflées.
Tu voulais peut être dire "insufflées" ?

Vois le tout comme une guitare électrique.
La guitare vibre.
La vibration se fait courant électrique.
Elle est connectée à des pédales électroniques (qui sont des filtres).
puis à un amplificateur, puis à une enceinte.

Nous sommes les pédales-filtres (pas de mauvais jeu de mots, svp, je vous vois venir avec vos gros sabots)
C'est à dire qu'une idée nous arrive,. Elle est un signal entrant.
Notre psychologie va "triturer" cette onde et la transformer.
Les idées prennent naissance en dehors de nous et nous traversent.
Lors de cette traversée, nous la "réfléchissons" comme nous l'avons "comprise".
L'amplificateur est le corps entier.
Le son qui sort est la "réalisation" de l'idée.
l'acte qui prend une dimension matérielle.

... je ne sais pas si je suis clair ....

En résumé, nous sommes des "filtres" à idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://lolive.forumperso.com
Stana
Jeune pousse
Jeune pousse
Stana


L'ouverture Empty
MessageLien:   /t13-l-ouverture#64L'ouverture Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:15

Merci beaucoup pour ton témoignage,l'Olivier.Tu sais que je te crois entièrement.
Comme toi,il me semble,depuis longtemps,qu'il est de mon devoir de transmettre mon expèriences,mes connaissances-ce n'est même pas une question de choix,tu le sais.
Je te comprends:ce n'est pas toujours facile d'être différend,d'une manière ou d'une autre.Mais avoir le courage de ses opinions,ou plutôt de nos connaissances,c'est les vivre jusqu'au bout.Beaucoup de gens ne peuvent pas nous croire,et alors,quelle importance?En être perturbé serait douter nous-même,et ce n'est le cas ni pour toi,ni pour moi...ni pour d'autres personnes de ma connaissance,très sensitives elles aussi,dans un sens ou dans l'autre.Et effectivement,ces personnes et moi nous"trouvons",nous"reconnaissons"dans le sens où il faut en être un pour en reconnaître un autre.
Donc oui,je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Jeune pousse
Jeune pousse
Mariine


L'ouverture Empty
MessageLien:   /t13-l-ouverture#65L'ouverture Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:44

@l'olive

Oui je voulais dire insufflées désolée pour la faute! Razz (une de plus)

C'est très joli l'image de la guitare. Une autre question après je te laisse tranquille promis. Pour toi les idées, ses vibrations qui nous parviennent et qu'on filtre de qui viennent elle?

@Stana ton post attise ma curiosité. Si ce n'est pas trop indiscret de quel genre d'expérience, conaissance tu parles (te concernant)? Et tu as raison il faut avoir le courage de ses opinions. C'est souvent les gens qu'on disait fous, marginal qui ont fait avancer le monde, si le courage et le manque de confiance en eux leur auraient manqué la terre serait encore plate et la bougie serait notre lumière.




Revenir en haut Aller en bas
Stana
Jeune pousse
Jeune pousse
Stana


L'ouverture Empty
MessageLien:   /t13-l-ouverture#224L'ouverture Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:36

En fait je parle d'expèriences plus ou moins esotériques,occultes,plus ou moins"étranges"on va dire,dont je parle d'ailleurs dans mon livre.Enfin,quand je dis"étranges"...ces expèriences font depuis longtemps partie de mon quotidien ou presque,ce serait vu de l'exterieur qu'elles le seraient"étranges lol!

D'accord avec toi.Tu sais ce qu'on dit:"Il faut être fou aux yeux du monde"^^
Revenir en haut Aller en bas
Solasido
Le Fleuve
Solasido


L'ouverture Empty
MessageLien:   /t13-l-ouverture#320L'ouverture Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:49

Ouverture des chakras via l'Oraison dominicale




Notre père qui est aux cieux

entre en résonance vibratoire avec le 7ème chakra, celui qui se trouve au sommet de la tête et qui nous met en relation avec le plan Divin - le 7ème chakra est en relation avec le "corps Divin" (support de l'Esprit)

Que ton nom soit sanctifié
entre en résonance vibratoire avec le 6ème chakra, le chakra frontal, (troisième oeil) - le chakra frontal est en relation avec le corps spirituel (support de l'âme)

Que ton règne vienne et que ta volonté soit faite
entre en résonance vibratoire avec le 5ème chakra, le chakra de la gorge, le chakra qui correspond au corps causal (en relation avec notre karma)

Sur la terre comme au ciel
entre en résonance vibratoire avec le 4ème chakra, le chakra du coeur, qui est le point de jonction entre les énergies Yin qui viennent de la terre et les énergies Yang qui viennent du ciel. Le 4ème chakra correspond à notre corps mental.

Donnes-nous aujourd'hui notre pain quotidien
entre en résonance vibratoire avec le 1er chakra, le chakra racine (coccyx) qui nous relie à notre Mère la Terre (la mère nourricière)

Pardonnes-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi
à tous ceux qui nous ont offensés

entre en résonance vibratoire avec le 3ème chakra, le chakra du plexus solaire qui est en relation avec notre corps astral, le corps de nos émotions

Ne nous laisses pas succomber aux tentations
Les tentations... sont en rapport avec le second chakra, le chakra sacré (bas-ventre) en rapport avec la sexualité, la gourmandise, la luxure, etc... Le second chakra est en relation avec notre corps éthérique.

Mais délivres nous du mal
nous voici à nouveau au 4ème chakra, le chakra du cœur, siège de l'Amour Universel, centre de la guérison d'où part l'énergie vers les 2 bras et par extension vers les deux mains que l'on "impose" pour la guérison (canalisation de l'énergie)

Car c'est à toi qu'appartiennent le règne
Dieu est donc la "cause" de la guérison, et nous sommes justement de retour au 5ème chakra, le chakra de la gorge, le chakra en rapport avec le corps causal (karma)

La puissance

retour au 6ème chakra, le chakra frontal.

Et la Gloire, pour les siècles des siècles.
Amen

retour au 7ème chakra point de départ de notre prière


Essayez de dire cette "prière" avec le "coeur" tout en pensant à chacun des chakras concernés, et vous verrez qu'avec un tout petit peu d'entraînement, vous en ressentirez de grands bienfaits.


Source : lespasseurs.com


Bien à chacun et à tous
Bons débats
Souriante journée

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://taosophie.forumactif.com/
Solasido
Le Fleuve
Solasido


L'ouverture Empty
MessageLien:   /t13-l-ouverture#321L'ouverture Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:55

Bonjour tout le monde

Un extrait du livre d’henri Blanquart sur "les mystères de la messe".


Pater noster, qui es in caelis, sanctificetur nomen tuum, adveniat regnum tuum, fiat voluntas tua sciut in caelo et in terra. Panem nostrum quotidianum da nobis hodie, et dimitte nobis debita nostra sicut et nos dimittimus debitoribus nostris. Et ne nos inducas in tentationem. Sed libera nos a malo.

Notre Père qui êtes aux cieux, que votre Nom soit sanctifié, que votre règne arrive, que votre volonté soit faite sur la Terre comme au ciel. Donnez-nous aujourd’hui notre pain quotidien. Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé. Et ne nous laissez pas succomber à la tentation. Mais délivrez-nous du mal.

Nous nous apercevons que le Pater est construit sur le 4 et le 3 fondamental (le quaternaire surmonté du ternaire) formant le septenaire sacré.

Notre père
1 Que votre Nom…
2 Que votre règne…
3 Que votre volonté…
4 (1) Donnez-nous aujourd’hui notre pain…
5 (2) Pardonnez-nous nos offenses…
6 (3) Ne nous laissez pas succomber…
7 (4) Délivrez-nous du mal…

La première partie comprend trois souhaits qui définissent l’organisation de la trinité et la fonction de chacun de ses membres. C’est le ternaire involutif:

1 Que votre Nom soit sanctifié s’adresse au Père. Depuis la plus haute antiquité, aussi loin que remonte le souvenir ou la connaissance des civilisations passées, nous croyons que le Nom de la divinité a toujours eu une puissance magique et a été utilisé comme un mantram. Il équivaut à une formule condensée résumant un mystère du Tout. Inutile de rappeler les études nombreuses faites sur le nom de Yaveh qui consiste en un ensemble de sons résumant toute la création et que le grand prêtre ne prononçait, à Jérusalem, dans le saint des saints, qu’une fois l’an. La valeur magique de ce nom était connue de tout temps et est à la base de la prière du coeur des pères hésychastes du désert, de la technique du Japa hindou ou du Dhikr soufi.

2 Que votre règne arrive définit l’action du fils. Le fils est la manifestation du père. Qui donc en effet manifeste mieux le père que son propre fils ? C’est pourquoi la plupart des religions ont utilisé cette appellation "père" et "fils" pour désigner la divinité suprême inconnaissable et sa manifestation visible qui est son oeuvre comme le fils est l’oeuvre du père.

3 Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel rappelle l’acte du paraclet, troisième terme de la trinité, grâce auquel la manifestation du père par le fils est rendue possible et aussi grâce auquel le retour vers le père pourra s’effectuer, ce qui est déjà suggéré par la dernière partie du verset.
Cette triple invocation étant réalisée sous forme de voeux dans le sens de "que les choses soient en ordre", ternaire involutif, après vient une partie quaternaire sous forme de prières, d’implorations. C’est le quaternaire évolutif. Ainsi vont les choses: l’esprit s’enfonce dans la matière en l’affinant toujours plus. C’est ce que les hommes appellent le progrès… C’est est un, sans contredit, sur le strict plan matériel. Mais ils ne s’aperçoivent pas que ce progrès est dû à la chute de l’esprit dans la matière. Sur le plan spirituel, c’est le contraire d’un progrès. Nous pouvons le constater actuellement, car nous sommes sur le point le plus bas de la courbe. Partant de là, il s’agit pour l’esprit de se dégager de la matière et de retourner à sa source, enrichi de l’expérience faite dans et par la matière. Nous constatons donc cet immense balancement involutif/évolutif fort bien décrit dans le Pater par le ternaire involutif et le quaternaire évolutif. Il n’y a pas lieu, d’ailleurs, de déplorer cet état de choses, ni non plus de s’en réjouir: l’ordre de l’univers est ainsi établi: nous ne pouvons que constater et nous y conformer.
Les 4 derniers versets du Pater présenteront donc un progrès-sur le plan spirituel- tout en nous éloignant à nouveau progressivement de la matière. Voici ce quaternaire:

4 (1) Donnez-nous aujourd’hui notre pain quotidien implore la nourriture que l’adepte demande au maitre. Il est évident qu’il ne s’agit nullement de la nourriture matérielle prise aux repas profanes, ainsi que la traduction latine de la Vulgate (quotidianus, pain quotidien) le laisse faussement supposer. Le terme originel grec porte en effet "épiousios" aussi bien dans Matthieu que dans Luc, mot formé de "épi" qui signifie "au-dessus" ou "au-delà" et de "ousios" dérivé de "eimi" (être), ensemble qui exprime nettement l’idée de dépassement et ne saurait en aucun cas signifier quotidien. La traduction de la Vulgate est frauduleuse, d’autant plus qu’elle est, à proprement parler, hérétique. En effet, le Christ a insisté particulièrement sur le fait que le chrétien devait, précisément, se désintéresser de la nourriture terrestre:" travaillez pour avoir, non de la nourriture qui périt, mais celle qui demeure jusqu’à la vie éternelle". Et voilà que la Vulgate, par une grossière contrefaçon, demande à dieu de donner au chrétiens du pain dans leurs assiettes!
Il ne s’agit pas de celà, on s’en doute, mais de nourriture spirituelle. Celà nous sera confirmé par le sermon sur la montagne. Nous savons que le nombre 4 est symbolique du quaternaire de la matière. C’est pour cette même raison de symbolisme qui veut que les textes sacrés soient bâtis d’une façon rigoureuse et parlante à ceux qui savent lire au-delà du sens littéral, que la quatrième béatitude du sermon sur la montagne emploie les mots "heureux ceux qui ont faim et soif de justice, car ils seront rassasiés". Là encore, il ne s’agit pas de nourriture terrestre.
De même, dans la suite rigoureuse des 7 miracles exposés tout au long de l’évangile selon saint Jean, le quatrième raconte…la multiplication des pains. malgré les apparences, il ne s’agit pas de nourriture terrestre.
Dans la prière dominicale qui nous occupe, nous constatons que cette demande de pain spirituel est présentée au 4ème verset. Il est donc bien évident ici comme ailleurs, qu’il ne s’agit pas de pain quotidien, mais précisément pour s’élever au dessus du quaternaire dans lequel il est plongé.

5 (2) Pardonnez nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés rappelle clairement la loi universelle de cause à effet, qui indique que notre sort dépend uniquement de nos actions mentales et physiques.

6 (3) Ne nous laissez point succomber à la tentation indique le moment où l’adepte, sur le chemin du retour, doit garder fermement en vue le but poursuivi, s’il ne veut pas retomber. Nous sommes précisément au nombre 6 qui indique le passage d’un état à un autre. C’est, si nous osons nous exprimer ainsi, la loi du quitte ou double, je dirais continue et réussis ou chute. Il y a encore ici concordance entre la parole et la numérologie sacrée.

7 (4) Mais délivrez nous du mal vient en 7ème position. Le chemin est parcouru, le retour est effectué, la délivrance est donc atteinte.

Observons encore ceci sur le plan de la numérologie: le Pater est constitué de 49 mots latins (7×7) plus le mot Amen, donc 50 mots en tout.
Par ailleurs, les 49 mots sont subdivisés rigoureusement selon la règle du 4 et 3, suivant en celà la subdivision précédente:
pour la première partie, comprenant le ternaire (de Pater noster à in terra) nous comptons 21 mots, soit 3×7: le ternaire de 7.
Pour la deuxième partie, comprenant le quaternaire nous comptons 28 mots, soit 4×7: le quaternaire de 7.
Donc en tout 7×7 mots: le triomphe du septénaire et du 4 et 3.

Cette absolue rigueur dans la construction de cette prière n’est évidemment pas due au hasard et montre à l’évidence d’une part la grande connaissance des maitres qui ont ciselé les évangiles et bâti cette prière dont on trouve des éléments importants dans le livre ds morts de l’ancienne Egypte… Et d’autre part, leur volonté manifeste de faire de cette prière une oeuvre de magie blanche dans laquelle la numérologie, le rythme, la forme, soutiennent l’invocation comme elles explicitent l’enseignement ésotérique qui y est contenu.

Mais ce n’est pas tout ! le mot Amen clôt le Pater. Il y a donc un rapport entre les 50 mots au total et les 49 (7×7) mots de l’invocation proprement dite. Ce rapport 50/49, développé, donne un résultat étonnant:
50:49= 1,020408163265 030612244897 959183673 46938775510204 etc…

On s’aperçoit vite que l’unité est suivie, derrière la virgule, de séries bien précises.
La première de ces séries:1/02/04/08/16/32/65 dont chaque terme est de dédoublement du précédent, s’arrête au 7ème terme qui contient la semence (1) de la série suivante, soit 64+1=65. C’est la série basée sur le nombre 2.

La série suivante, issue de l’unité contenue dans le 7 ème terme de la série précédente (64+1=65) est basée sur le nombre 3 et comprends à nouveau 7 termes: 1/03/06/12/24/48/97. Cette fois encore, le dernier terme totalise à la fois 96, doublement du terme précédent et l’unité, semence de la suite.
Vient alors la série basée sur le 9 et comprenant à nouveau 7 termes dont 5 constituent la progression attendue et deux termes placés curieusement en incise qui sont (et c’est tout aussi curieux) les nombres 9 et 5: 1/9/5/9/18/36/73;

On remarquera que là encore, le dernier terme contient l’unité, la semence de la suite.
Après ces 3 séries, les interférences deviennent difficiles à suivre, mais nul doute qu’un bon mathématicien parviendrait à en discerner l’ordre…jusqu’à la 42 ème décimale(en fait la 41 ème décimale, le 1 initial faisant partie de cette série comprenant 42 chiffres qui se répètent à l’infini). Chose extraordinaire en effet, après 42 chiffres, la série recommence pour une nouvelle suite de 42 chiffres semblables aux précédents et ainsi de suite.

42 constitue le nombre de l’organisation parfaite sur le plan matériel. C’est pour que le pays soit en conformité avec les lois de dieu que les anciens égyptiens avaient divisé leur pays en 42 nômes. De même, 42 cynocéphales assistaient à la psychostasie.

Autre remarque encore, les 3 invocations et les 4 prières du Pater correspondent aussi aux 3 vertus théologiales et aux 4 vertus cardinales:

Que votre nom soit sanctifié………foi
Que votre règne arrive……………..espérance
Que votre volonté soit faite………..charité
Donnez nous aujourd'hui…………..tempérance
Pardonnez nous…………………….justice
Ne nous laissez pas……………….prudence
Délivrez nous………………………..force.

Enfin, ce 4 et 3 correspond aussi au Tau géométrique de la croix à la branche horizontale valant 3 et à la branche verticale valant 4. Ainsi, le ternaire couronne le quaternaire.
voir dès que possible aussi les diagrammes de l’oraison dominicale

Bien à chacun et à tous
Bons débats conviviaux
Souriante journée à tous

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://taosophie.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




L'ouverture Empty
MessageLien:   /t13-l-ouverture#0L'ouverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champ d'oliviers :: Ensemble :: discussions-
Sauter vers: