Champ d'oliviers


 
AccueilDernières imagesFAQRechercherSalut ici Nuage Btn_le10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salut ici Nuage

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage
Jeune pousse
Jeune pousse
Nuage


Salut ici Nuage Empty
MessageLien:   /t17-salut-ici-nuage#78Salut ici Nuage Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:46

Bonjour Very Happy Like a Star @ heaven

J'suis passée vous faire un petit coucou.

Je me demandais bien ce qu'il pouvait pousser dans un champ d'oliviers, vu que moi je ne suis pas un olivier Cool

Bon sinon vous parlez de quoi ?
Je n'ai pas bien compris la fonction du forum, ce n'est pas bien expliqué.

J'ai vu que lorsque je passais ma souris sur l'image en haut de la page d'accueil, le curseur se transformait en main, donc je me suis dit que le complément d'explication devait se trouver là-dedans.
Mais quand je clic dessus, un message me dit que je n'ai pas le plunning ; j'en conclue donc qu'il me faut le plunning, mais pas de bol, quand je clic c'est en anglais ! cheers
Oui alors moi et l'anglais, ou tout autre langue que le français (et encore simple pour ce dernier ....), c'est une langue inconnue dont je suis totalement hermétique. alien


Bon sinon que dire ...

Pour être franche, je suis surtout passée vous faire un petit coucou, parce-qu'en fait je suis à la recherche d'un forum style forum-blog qui me permettrait d'avoir une structure-support, un cadre quoi, qui me permettrait de naviguer dessus à mon grès afin de pouvoir moi-même me structurer dans le quotidien. Pas toute seule bien sûr.

Quand il n'y a plus de piliers, plus de cadre, il n'y a plus de repères.
Et c'est là que le bas blesse, en tout cas pour moi.

Nous sommes tous différents et c'est bien ainsi. Malheureusement notre différence qui aurait pu être une force, en est devenu de facto (je crois que l'on dit comme cela) une faiblesse qui nous sépare des autres. Enfin pour moi mon quotidien, de l'autre côté de l'ordinateur, c'est cela.

Sur le net à la base, je suis issue d'un forum d'entre-aide, et avant cela d'un forum sur la chasse au trésor du Crâne d'or "des 12 énigmes de Dalmas". De très bons moments passés, mais où la page(s) s'est tournée(s).

En tout cas cela me fait plaisir de vous laisser un petit mot, dans un lieu où j'ai été charmement invité. Very Happy


Nuage
Revenir en haut Aller en bas
L'Olivier
Admin
L'Olivier


Salut ici Nuage Empty
MessageLien:   /t17-salut-ici-nuage#81Salut ici Nuage Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:27

Nuage a écrit:
Bonjour Very Happy Like a Star @ heaven

J'suis passée vous faire un petit coucou.

Je me demandais bien ce qu'il pouvait pousser dans un champ d'oliviers, vu que moi je ne suis pas un olivier Cool

Nuage a écrit:
Bon sinon vous parlez de quoi ?
Je n'ai pas bien compris la fonction du forum, ce n'est pas bien expliqué.
J'essaie de le dire là.
https://lolive.forumperso.com/t8-encore-un-forum-pour-quoi-faire
Nuage a écrit:
J'ai vu que lorsque je passais ma souris sur l'image en haut de la page d'accueil, le curseur se transformait en main, donc je me suis dit que le complément d'explication devait se trouver là-dedans.
Mais quand je clic dessus, un message me dit que je n'ai pas le plunning ; j'en conclue donc qu'il me faut le plunning, mais pas de bol, quand je clic c'est en anglais ! cheers
Oui alors moi et l'anglais, ou tout autre langue que le français (et encore simple pour ce dernier ....), c'est une langue inconnue dont je suis totalement hermétique. alien
geek
Ne t'inquiètes pas ma belle, tout ce passera bien.
L'explication vient d'elle même.
Pour le plugin , c'est surement un truc pour visionner de la pub, car le forum ne nécessite aucun plugin (normalement). Si c'est pour de la pub, c'est pas grave
Nuage a écrit:
Bon sinon que dire ...

Pour être franche, je suis surtout passée vous faire un petit coucou, parce-qu'en fait je suis à la recherche d'un forum style forum-blog qui me permettrait d'avoir une structure-support, un cadre quoi, qui me permettrait de naviguer dessus à mon grès afin de pouvoir moi-même me structurer dans le quotidien. Pas toute seule bien sûr.

Quand il n'y a plus de piliers, plus de cadre, il n'y a plus de repères.
Et c'est là que le bas blesse, en tout cas pour moi.

Nous sommes tous différents et c'est bien ainsi. Malheureusement notre différence qui aurait pu être une force, en est devenu de facto (je crois que l'on dit comme cela) une faiblesse qui nous sépare des autres. Enfin pour moi mon quotidien, de l'autre côté de l'ordinateur, c'est cela.
Tu es en plein dans le sujet de ce forum.
Proposition d'un cadre de compréhension.
Globaliser les différents savoirs et les relativiser entre eux pour en tirer une essence.
Et pour le comprendre, il faut commencer par la compréhension du soi.
Pour ton idée de blog formalises le moi

Nuage a écrit:
Sur le net à la base, je suis issue d'un forum d'entre-aide, et avant cela d'un forum sur la chasse au trésor du Crâne d'or "des 12 énigmes de Dalmas". De très bons moments passés, mais où la page(s) s'est tournée(s).

En tout cas cela me fait plaisir de vous laisser un petit mot, dans un lieu où j'ai été charmement invité. Very Happy
Nuage
Tout le plaisir est pour moi d'avoir ta présence.
J'avoue que le rythme n'est pas endiablé, qu'on doit sentir l'accroche pour arriver a faire vivre ce forum (comme tous les autres)
.L'intention doit rester personnelle.

merci d'être ici
Revenir en haut Aller en bas
https://lolive.forumperso.com
Nuage
Jeune pousse
Jeune pousse
Nuage


Salut ici Nuage Empty
MessageLien:   /t17-salut-ici-nuage#103Salut ici Nuage Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:29

L'Olivier, excuses-moi, à chaque fois je crois que je vais avoir le temps de répondre, et en fait à chaque fois je n'ai pas le temps.
Je suis juste un peu sur-débordée en ce moment, je ne sais plus où donner de la tête.
Ca dure depuis trois semaines et j'espère être enfin tranquille à la fin de la semaine prochaine. C'est la totale quoi ... elephant (émoticône qui remplace celui de la chèvre) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Olivier
Admin
L'Olivier


Salut ici Nuage Empty
MessageLien:   /t17-salut-ici-nuage#104Salut ici Nuage Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:16

Pas grave, chacun vit a son rythme.
Tout à fait compréhensible
merci de prendre le temps de le dire, c'est déjà beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://lolive.forumperso.com
L'Olivier
Admin
L'Olivier


Salut ici Nuage Empty
MessageLien:   /t17-salut-ici-nuage#105Salut ici Nuage Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:55

Je suis confus .... Embarassed

Bon anniversaire , Nuage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lolive.forumperso.com
Nuage
Jeune pousse
Jeune pousse
Nuage


Salut ici Nuage Empty
MessageLien:   /t17-salut-ici-nuage#106Salut ici Nuage Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:03

Merrrrrci L'Olivier ! drunken

T'en fais pas, ce n'est pas bien grave.
Tiens justement aujourd'hui entre la paperasse, on fêtait mon anniversaire avec mes parents. On avait reporté parce-que personne n'avait la tête à ça et ça arrangeait tout le monde ; même qu'au départ c'était prévu de le reporter de presque un mois ... lol !

22h !! Bon ben je vais arrêter de bosser moi (c'est ce que je fais à côté) et vais aller me détendre Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Merci encore flower
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Jeune pousse
Jeune pousse
Nuage


Salut ici Nuage Empty
MessageLien:   /t17-salut-ici-nuage#144Salut ici Nuage Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:38

Bonjour L'Olivier,

Toutes mes excuses pour mon temps de réponse si long.


J'ai hésité à répondre ici sur mon fil de présentation ou sur le tien pour présenter le forum, ou même sur un troisième, celui ouvert par Babylon5 "Une idée de nouvelle rubrique" (tien c'est bizarre il n'y a pas la couleur mise automatiquement pour les liens ; il faut la rajouter), étant donné que ma réponse touche un peu des trois sujets.
Mais je vais plutôt écrire ici, c'est mieux comme cela je pense, à moins que le thread ouvert par Babylon5, s'y prête mieux.
En faite oui je change d'avis, ou plutôt je reviens à une première idée, et je vais poster plutôt là-bas ; au moins ça réunira différentes visions propres à chacun, et c'est bien ce que tu veux L'Olivier, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut ici Nuage Empty
MessageLien:   /t17-salut-ici-nuage#0Salut ici Nuage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ici Nuage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champ d'oliviers :: Ensemble :: Présentation-
Sauter vers: