Champ d'oliviers


 
AccueilDernières imagesFAQRechercherC'est où la rubrique "Questions Techniques - Mode d'Emploi" ?  Btn_le10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 C'est où la rubrique "Questions Techniques - Mode d'Emploi" ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage
Jeune pousse
Jeune pousse
Nuage


C'est où la rubrique "Questions Techniques - Mode d'Emploi" ?  Empty
MessageLien:   /t18-c-est-ou-la-rubrique-questions-techniques-mode-d-emploi#79C'est où la rubrique "Questions Techniques - Mode d'Emploi" ?  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:07

C'est où la rubrique "Questions Techniques - Mode d'Emploi" ?

Style : Peut-on importer une vidéo de son ordinateur pour le mettre sur le forum ? (pas du weeb hein, de son ordi personnel).
Et du coup, si oui, comment fait-on ?

Oui je sais, je suis une chieuse ..... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Jeune pousse
Jeune pousse
Nuage


C'est où la rubrique "Questions Techniques - Mode d'Emploi" ?  Empty
MessageLien:   /t18-c-est-ou-la-rubrique-questions-techniques-mode-d-emploi#148C'est où la rubrique "Questions Techniques - Mode d'Emploi" ?  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:02

Du tonner ! Je viens de voir qu'il y a à côté des boutons "citer" et "éditer" en haut à droite d'un post, un bouton "citation multiple".

Alors j'ai vu que je pouvais cliquer sur celui-ci et qu'il s'allumait en rouge ; et je peux faire ça sur plein de posts différents en même temps.

Mais alors à quel moment cela va apparaitre dans ma réponse tous ces cités sélectionnés, ça je n'ai pas compris.
Parce-que quand je le fais, ça n'apparait pas dans l'encadrement de ma "réponse rapide" en bas de page, et si je fais finalement un "citer" au bout de la "corde de boutons rouges", et bien n'apparait dans ma futur réponse, que le dernier citer simple dont j'ai cliqué.


En même temps L'Olivier, tu ne peux pas donner le mode-d'emploi d'utilisation, vu qu'il n'y a pas de Rubrique "Questions Techniques/Modes d'emplois" C'est où la rubrique "Questions Techniques - Mode d'Emploi" ?  37455111

(en dehors du FAQ, tout en haut de page ; mais ça n'y est pas dedans albino )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Jeune pousse
Jeune pousse
Nuage


C'est où la rubrique "Questions Techniques - Mode d'Emploi" ?  Empty
MessageLien:   /t18-c-est-ou-la-rubrique-questions-techniques-mode-d-emploi#166C'est où la rubrique "Questions Techniques - Mode d'Emploi" ?  Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:26

Sais-tu L'Olivier que tu peux créer des sous-catégories (ou sous-forums ou sous-Rubriques ; je ne sais plus le nom).

C'est à dire que dans une Rubrique principale (qu'il y a sur la page d'accueil du forum, comme "discussions") tu peux créer une ou des sous-catégories en supplément (c'est à dire qu'on ne les voit qu'une fois qu'on a cliqué sur la première principale).
Et ce tout en laissant la possibilité à ce que de nouveaux threads soient créés (par les membres) dans la Rubrique (ou Catégorie) principale, sans forcément être dans une sous-catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est où la rubrique "Questions Techniques - Mode d'Emploi" ?  Empty
MessageLien:   /t18-c-est-ou-la-rubrique-questions-techniques-mode-d-emploi#0C'est où la rubrique "Questions Techniques - Mode d'Emploi" ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est où la rubrique "Questions Techniques - Mode d'Emploi" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champ d'oliviers :: Autres :: Un peu de technique (BBcode, html, css, ...)-
Sauter vers: