Champ d'oliviers


 
AccueilDernières imagesFAQRechercherAnedoctine Btn_le10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anedoctine

Aller en bas 
AuteurMessage
Solasido
Le Fleuve
Solasido


Anedoctine Empty
MessageLien:   /t231-anedoctine#1384Anedoctine Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:32

Anedoctine

Anedoctine Images?q=tbn:ANd9GcRqE4_tN10Kt0rw7ZP--Y04BUbiKiEwEeqfYWnT-CO6_pKgP4mr

Anedoctine Banane

Deux femmes amies discutent au marché.

- Alors Olia, comment va votre plus grande, elle s'est récemment marié, je crois. A-t-elle un mariage heureux ?

Anedoctine Images?q=tbn:ANd9GcQFOxMQjW1ferUZwMcMoED5aIckly1rSASJp73ep90xdduFzJBz

- Oh oui, tout ce qu'il y a de plus heureux, son mari est un mari modèle. Il fait la cuisine, aide au ménage, rentre à la maison à l'heure après le travail sans passer au bistrot, se lève aux aurores y compris les jours de congés, bricole, aménage etc.

Anedoctine Images?q=tbn:ANd9GcRLco3K51fqun9qFXX2bOhFxjuXFSRNg35Drx60_SWmaFWhEy1k

- Quel mariage heureux pour votre fille, elle est tombée sur l'homme idéal ! Et vous, Natalia, comment va votre plus grand, Il s'est marié récemment, non ? Alors, ce mariage, heureux ?

Anedoctine Chats-talons

- Ne m'en parlez pas, ma chère Olia. Mon mari est tombé sur une femme qui le laisse tout faire. Il doit faire la cuisine, aider au ménage, rentrer à l'heure à la maison sous peine de se prendre des remarques, et même se lever tôt à ses jours de repos pour continuer ce qu'il n'a pas pu finir la semaine.

- Comme je vous entends, Natalia. Le pauvre garçon !



Anedoctine Images?q=tbn:ANd9GcTM9M8vll44k6l46JVksHdWc3od3RSaBoB2ujzC5zDcU4MsuU11Uw


Anedoctine Images?q=tbn:ANd9GcRVKxsxL2nPYdimJFjUNL8FJtkXf0PX7sEv8F4xCCovtl_OYTaI
Revenir en haut Aller en bas
http://taosophie.forumactif.com/
 
Anedoctine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champ d'oliviers :: Autres :: Humour, Insolite et Canulars-
Sauter vers: