L'à court d’idées dit « Réflexissons par 2 fois»
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Tout bien réfléchi, il me vient la réflexion
| | Savoir si mon sujet mérite réflexion
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Mon texte miroite ma propre réflexion
| | Sur sa capacité de voir ma réflexion
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J’ai beau réfléchir, je retombe à l’endroit
| | De la question, la réflexion part d’une croix
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Un nœud où s’entremêlent les sens qui s’octroient
| | Sans donner d’inflexion, l’idée renvoie tout droit
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Au sens même de l’idée de la réflexion
| | Le méli-mélo mêle l’interconnexion
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Des nœuds du savoir connaissant la réflexion
| | Vers la question du départ de la réflexion
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Qu’entendre dans ces renvois systématiques ?
| | Où le mot se renvoie dans la systémique
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Du mélange inné des sens symboliques
| | Juge de paix en 3 aunes prosaïques !
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Se dit d'une approche scientifique des sys
| | Tèmes politiques, économiques, so
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Ciaux, etc., qui s'oppose à la
| | Démarche rationaliste en abordant
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Tout problème comme un ensemble d'éléments
| | En relations mutuelles. Se dit des produits
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Phytosanitaires véhiculés par la
| | Sève, ce qui leur permet d'agir au niveau
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De tous les organes de la plante. Se dit
| | D'une affection qui atteint électivement
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Les tissus d'un système anatomique donné
| | Dans leurs diverses localisations.
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La définie systémique en présence
| | Éclaire cette réflexion du nœud dense
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La réflexion de la réflexion est danse
| | Le couple amenant le mené dans son sens
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Réfléchir à la réflexion est possible
| | Dans l’acte réfléchi se trouve la cible
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Réflexion, intention de l’acte qui cible
| | Le jeu des miroirs est ici bien visible
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L’opposition saura faire des réflexions
| | Rigide, le peu pliant ne vas pas insérer, flexion
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Réflexissons donc sur la possible flexion
| | Des miroirs qui renvoient toute la réflexion
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Elle renvoie le sens du mot de mot en mot
| | La raison rebondit consciemment sur les mots
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La réflexion de l’acte réfléchi des mots
| | Raisonnable raison contient tous les normaux
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Le jeu des miroirs la renvoie vers l’intérieur
| | Du savoir conscient détenu et renvoyeur
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Vers un savoir conscient détenu pourvoyeur
| | De rebond en rebond, la salle devient noyeur
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Nos consciences, réalités de nous-même
| | N’est pas à voir à plat, le volume est l’emblème
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Visualisons le complexe du problème
| | Le ballon de baudruche que l’enfant aime
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La conscience, volume des connaissances
| | Augmentons le volume, apprenons les sens
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Grandit le volume du ballon conscience
| | Réalise le nouveau en importance
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Dans la conscience, nous perdons du volume
| | Oublier, l’acte de réduction posthume
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Des mémoires sorties du conscient volume
| | Nos savoirs ténus échappent à l’assume
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Le ballon de baudruche gonfle, dégonfle
| | Suivant l’énergie du pompeur qui ne ronfle
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Le ballon qui connaît l’important regonfle
| | L’oubli méconnu dans le ballon dégonfle
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Notre réflexion s’agite dans le ballon
| | Le mot entre en conscience dans le ballon
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Conscience, texturons l’intérieur du ballon
| | En miroir qui toujours renvoie dans le ballon
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La réflexion ne peut sortir d’elle-même
| | Le ballon contenant le contenu n’aime
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Pas de sortie vers le méconnu soi-même
| | La porte du refus garde le système
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L’acte réfléchi en conscience rebondit
| | Dans le miroir de la limite rebondie
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Suffisant savoir admis qui ne se dédie
| | Sachant se donner l’importance comédie
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Toutes nos réflexions n’iront jamais plus loin
| | La limite des raisons admises au moins
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En vérités chemine la réflexion loin
| | Dans les savoirs conscient détenus et conjoints
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Le miroir réfléchit la pensée réfléchit
| | La réflexion donne le sens de réflexion
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La raison raisonne en raisons infléchies
| | Par l’intention d’être maître en sa maison |
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Le principe de la réflexion n’est pas « Se donner raison »
Le principe de la réflexion est « Trouver la raison »
Le principe de la raison est « Emprunter un chemin de vérités »
Le principe de la déraison est « Emprunter un chemin de folles vérités »
Quelles vérités ?