Champ d'oliviers


 
AccueilDernières imagesFAQRechercherPossédée Btn_le10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Possédée

Aller en bas 
AuteurMessage
Liv
Admin
Liv


Possédée Empty
MessageLien:   /t319-possedee#1599Possédée Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:22

Possédée

Déambulant au dédale des fantasmes
La belle spectatrice des envies en cours
Est résistive aux possessifs en asthme
Soupirants exhalés aux odeurs de l’amour

Ils s’abandonnent à croire cette raison
Aimer d’un amour juste l’objet du désir
Traduisant leurs envies, possession en maison
Soi-même possédé par Mammon, le Désir

La belle est désireuse d’envie juste
Elle refuse l’idée d’être possédée
Quiconque n’entend pas sa raison du juste
Modérée à l’essentiel de juste céder

Sa raison à la compassion elle imbrique
Elle lève les yeux au Ciel, se balade
Pour se pencher sur sa route, petits lombrics
Ne soyez pas écrasés, j’en suis malade

Elle sait que sans réponse seule la Vie
Expérimentatrice du vrai sans aide
Elle s’en remet à elle, toute sa vie
Enjeu de l’Avenir des siens, elle plaide

Sans relâche, pleure sur le malheur, non vue
Souffrance de voir les destins d’importances
Incompris dans leurs sens de l’important en vue
Fatiguée des ondes de pluie incessantes

Accompagnée, la fidèle petite fée
Électrique, fait d’elle l’obligeante
Oui, je te possède pour ton bien, je le fais
Éviter les dangers de la route béante

Pourrais je aujourd’hui espérer de ta voix ?
J’ai envie de ta douce parole juste
J’ai du mal, Trouver le bon milieu de la voix
Porte moi dans l’espoir, révélé en buste

Oui, je sais. Tu souffres pour moi de ta vision
Des autres, tu attends l’Espoir réalisé
Tu le sais. Tu travailles sans la division
Attendue d’être de compassion irisée

Tu dois les laisser te posséder, il le font
Déjà, ose aller vers eux sans les posséder
Tu es belle, charmante, le bel esprit fond
Devant toi, ton chemin en route va t’aider

Accepte leurs besoins se rassurer en moi
Les magnifier pour être toujours plus belle
Ma rugueuse vie fait mal et tu le sais, toi
Plus que beaucoup, tu souffres pour être belle

Refusant leurs possessions, fais toi l’éprise
Pour ne jamais être la captive captée
Dans l’illusion de toi-même en emprise
Des autres, tu deviendras l’objet adapté

Sans tuer dans l’œuf, les naissances espérées
Des petits oisillons aux ailes déplumées
Sois couveuse en chaleur d’espoir espéré
Plaire aux besoins sans besoin de les exhumer

Te faire noire de colère t’assombrit
L’Avenir devant reste ta ligne de vie
Concède, console, conjugue, compatis
Les maux en lumière, en soi source de vie

Aujourd’hui, tu sais ta raison incroyable
Devient le premier joyau du fantastique
Enluminé de vie en beauté ployable
Au besoin de tous en visions magnifiques

Je sais ton passé fait de possessionnelle
Raison de t’avoir, liberté aérienne
Insaisissable, tu es communielle
Désirée prophétique, devient la mienne

Seule, je te guiderai sur le long chemin
Fait de la possession, partage de demain
Telle sondée la limite en toi de tes mains
Froide et dure, écris la chaleur de tes mains

La poésie réchauffant les cœurs bien ouverts
Sans l’exagération aidant la tenace
Possession abusive des bienfaits tout vert
En repousse d’être possédée vivace

Abandonne ta raison, accepte le tort
de possédé ce qui t’habite mal en bien
Ce désir de posséder l’autre sans retors
Louable effort d’abandonner la lutte au bien

Deviens mon joyau précieux en vie précieuse
Rare merveille du monde obscurité
Bavard conjurant les paroles mielleuses
En raison de posséder ton rubis en nuitée

Rêveuse, endors toi silencieuse journée
Pour te réveiller dans la nuit des endormis
Rêveurs lucides des cauchemars ajournés
Rang d’oignons éplorés des coups tôt du commis

D’horreur de souffrance, deviens le symbole
Silence en acceptation lumineuse
De combattre l’ignominie parabole
Mammon, présent en toi faisant l’élagueuse

Je vais souffrir dans ta raison d’effort
Merci à toi, la Vie
.


Dernière édition par Liv le Ven 6 Mar - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Admin
Liv


Possédée Empty
MessageLien:   /t319-possedee#1600Possédée Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Jeune pousse
Jeune pousse
Mariine


Possédée Empty
MessageLien:   /t319-possedee#1609Possédée Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:06

C'est avec le règne animal qu'on hérite de cette pomme empoisonnée. Est-ce que les fleurs sont là à vouloir posséder quoi que ce soit?? Tout comme les ruisseaux et éléments primordiaux ils sont dans le dons d'eux mêmes.

Alors je me pose la question Est-ce que la sexualité à fait que... La pocession devient passion chez l'homme?? Chez les bêtes elle n'est pas aussi folle mais présente dans tout les paramètres finalement qui donne de la survie au corp. Alimentaire, reproductive, habitat ect. Tout ce qui donne des conditions optimals à la survie du corps créé se besoin  de posséder.

Dépasserons nous un jour tout ça?? Ce corps animal qui devient une prison quand l'esprit n'est plus en adéquation et le trouve limite primitif. Car c'est vrai que nos âmes s'animent mal dans ce corps. La mort est vraiment une justice divine et un calvaire pour ceux qui ont pourris et s'accagés la vie des autres et Vie en elle même en étant guidé par cette peur corporel de crever.

La chute est si longue, à tel point que ça pense atteindre le 7 ème ciel par une sexualité sans âme.. Our. N'est il pas notre salut? Celui qui a fait que de toutes les bêtes nous avons sû nous démarquer?? Même si je le vois dans d'autres espèces il n'est pas aussi profond.... Pour le moment. C'est un défit assez coriace et si on ne le réussit pas d'autres bêtes le feront. Mais ça serait quand même beau de retrouver ses L pour retourner vers L.
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Jeune pousse
Jeune pousse
Mariine


Possédée Empty
MessageLien:   /t319-possedee#1610Possédée Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:45

Ah j'oubliais. La Vie tout comme la Conscience ne possède pas, elle habite. Et après libre à chacun de la laisser, de la faire taire avec notre mental egotique ou encore de la chasser et de la remplacer avec diverse traumas et divisions mental. (Coucou control mental 🦋)

Si la Vie tout comme la Conscience possèdait elle serait comme un violeur qui prends sans demander et laisser le choix hors ce n'est pas le cas. Puisqu'on a constamment le choix de l'endormir, de la taire, de lui faire face ect...

Les seuls choses qui possèdent sont des esprits..des pensées?! Des souvenirs !?! Et encore mêmes les esprits quelque soit la fréquence où ils sont, la plus part du temps passent par le consentement. Sinon ⚔⚔⚔ c'est lourd de conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Admin
Liv


Possédée Empty
MessageLien:   /t319-possedee#1611Possédée Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:26

Aveu !
Je commençais à être fâchée avec toi.
Ton absence prolongée ici me laissait croire une déception de ta part due à mon intervention chez Tatonga que je sais que tu apprécie.
Ta survenue inopinée me rassure:)
Même si je sais que certains choix pour les lesquels j’ai opté te semble déroutants
Je prévoyais un long mail pour redresser ce désaccord, mais j’avais du mal à le faire car je t’aurai un peu incendiée
Raison également pour laquelle je ne t’ai pas répondu sur le texte avec Lourand où tu as centré ta compréhension sur une apologie de l’homosexualité. Tu t’es trompée.

Mariine a écrit:
C'est avec le règne animal qu'on hérite de cette pomme empoisonnée. Est-ce que les fleurs sont là à vouloir posséder quoi que ce soit?? Tout comme les ruisseaux et éléments primordiaux ils sont dans le dons d'eux mêmes.
C’est rigolo, je me souviens parfaitement avoir commis une erreur sur le symbolisme de la pomme.
Où Tu m’avais justement remis sur le droit chemin
Et là, c’est toi qui t’égares.
La pomme = le Savoir et dans ce que j’évoque, on est dans le non-savoir.
Oui, la fleur possède les butineurs en s’offrant à leurs envies de futur, la procréation.
Un ruisseau (comme les éléments) ne se donne pas, il coule le long de sa vie sans tenir des compte des autres.
Advienne que pourra pour lui (c’est mon avis)

Mariine a écrit:
Alors je me pose la question Est-ce que la sexualité à fait que... La pocession devient passion chez l'homme?? Chez les bêtes elle n'est pas aussi folle mais présente dans tout les paramètres finalement qui donne de la survie au corp. Alimentaire, reproductive, habitat ect. Tout ce qui donne des conditions optimals à la survie du corps créé se besoin  de posséder.
Oui, c’est à peu près ça.
La passion est la première raison de vivre qu’on s’inflige en fonction de notre compréhension de notre propre vie.
Tu as une passion, ton combat contre la perversion des grands pervers puissants sans limites.
Tes enfants, eux, sont ta raison première d’être, pas une passion.
Et tu as raison dans tes pensées même si tu débordes légèrement parfois
J’ai une passion. La mienne est la Passion (je te laisse chercher et tu vas vite trouver Smile )

Mariine a écrit:
Dépasserons nous un jour tout ça?? Ce corps animal qui devient une prison quand l'esprit n'est plus en adéquation et le trouve limite primitif. Car c'est vrai que nos âmes s'animent mal dans ce corps. La mort est vraiment une justice divine et un calvaire pour ceux qui ont pourris et s'accagés la vie des autres et Vie en elle même en étant guidé par cette peur corporel de crever.
L’évolution humaine est inéluctable.  Dame Nature nous y pousse très fort.
Elle se réalisera, je ne suis pas inquiète.
Là, tu ne trompes pas. Notre corps est la prison de nos croyances.
Nos instincts fondamentaux nous dirigent à travers l’incompréhension de notre fonctionnement intérieur qui n’intègre pas la compréhension de nos propres réalités = inconscience.
Hier, je me suis visionné le reportage en 4 parties sur les goulags et staline du site d’arte.
Je te le conseille vivement mais c’est hard à regarder, très hard. Le réalisme y est d’une dureté sans pareille.
La démence visible d’un homme sans compassion, cruel, sans bornes est crûment expliquée.
S’en est déprimant, désespérant sur une possibilité d’évolution ….

Mariine a écrit:
La chute est si longue, à tel point que ça pense atteindre le 7 ème ciel par une sexualité sans âme.. Our. N'est il pas notre salut? Celui qui a fait que de toutes les bêtes nous avons sû nous démarquer?? Même si je le vois dans d'autres espèces il n'est pas aussi profond.... Pour le moment. C'est un défit assez coriace et si on ne le réussit pas d'autres bêtes le feront. Mais ça serait quand même beau de retrouver ses L pour retourner vers L.
La première des possessions est d’esprit. Y compris, le violeur qui ira posséder le corps en le soumettant à sa force physique. La victime sans arme sera possédée dans une soumission abjecte. Celle de son viol …
La bête qui est nous et qui s’exprime dans nos abus est un vieil instinct de survie animale toujours présent dans notre animalité. Nous avons besoin de posséder nos besoins d’avenir pour espérer un futur. Ce qui est devenu le Confort …
Sinon, ton texte est juste Smile

Mariine a écrit:
Ah j'oubliais. La Vie tout comme la Conscience ne possède pas, elle habite. Et après libre à chacun de la laisser, de la faire taire avec notre mental egotique ou encore de la chasser et de la remplacer avec diverse traumas et divisions mental. (Coucou control mental 🦋)
Oui, Elle t’habite. La vie ne possède pas. Elle est !
Elle est en toi. Elle est toi. Tu lui appartiens car tu la portes. Tu es son enfant, sa création.
Fais en ton Dieu pour mieux te comprendre. Fais lui confiance, elle ne ment jamais.

Mariine a écrit:
Si la Vie tout comme la Conscience possèdait elle serait comme un violeur qui prends sans demander et laisser le choix hors ce n'est pas le cas. Puisqu'on a constamment le choix de l'endormir, de la taire, de lui faire face ect...
La Vie t’offre toute tes capacités à la vie. Elle dirige encore et toujours ta construction, y compris ta psyché. Ce que tu crois être un libre-arbitre n’est que le résultat de l’application du principe vivant dans ton cerveau où tes acceptations misent en action par le principe vivant continueront de te pousser dans ton système de vérités.
Oui, la seule chose que tu choisis est le sens que tu donnes à la vie. Ce que tu en fais.
Ce sens est la résultante des sens que donnent ton filtre à la compréhension, ton estime de soi, ton subconscient. Qui tu crois être et qui tu crois que sont les autres. Ta réalité.
La regarder en face est la meilleure chose à faire.

Mariine a écrit:
Les seuls choses qui possèdent sont des esprits..des pensées?! Des souvenirs !?! Et encore mêmes les esprits quelque soit la fréquence où ils sont, la plus part du temps passent par le consentement. Sinon ⚔⚔⚔ c'est lourd de conséquence.
La possession passe par l’acceptation inconsciente d’idées nous envahissant.
Elle est très souvent inconsciente pour commencer.
Par exemple, dans son petit jeu pas si subtil, tatonga te possède quelque peu et tu ne t’en rends pas compte.
Tu me diras non à cette affirmation mais en es tu si sûre ? Qui réagit ? Ta conscience ou ton égo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Jeune pousse
Jeune pousse
Mariine


Possédée Empty
MessageLien:   /t319-possedee#1614Possédée Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:36

Euuuh... 🙈Je suis désolée Jolie Vie mais j'ai dû louper un épisode avec le Forum de Tatonga. Je me suis connectée dessus juste hier et en rapide car j'avais ton texte toujours en tête et je suis revenue reposer après un second message. Mais sinon c'était comme ici je ne me suis pas connecter depuis, par manque de temps, vie réelle et investissements ailleurs vu l'actualité des derniers jours. Du coup il c'est passé quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Jeune pousse
Jeune pousse
Mariine


Possédée Empty
MessageLien:   /t319-possedee#1615Possédée Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:29

Pour la pomme, je l'ai dit en rapport avec Blanche Neige et la pomme ou si tu préfères cadeau empoisonné. Pas dans le symbolisme du jardin d'Eden par exemple.

Que ce soient la fleur ou le ruisseau ou encore l'arbre et ses fruits finalement le minéral et le végétal. On a pas la même vision. J'y vois vraiment un don, un vrai Don qui est celui de donner sans rien attendre en retour. Ils donnent en s'en fichant même de disparaître. Le ruisseau distribue par son Don littéralement la vie. Aussi bien du végétal que de l'animal qu'ils abreuvent et dont il est indispensable. Pareils avec l'arbre et ses fruits ils sont là à disposition dans le Don de lui-même pour ne pas dire ses petits. Car comme la fleur le végétal à sa reproduction sur le Don. Enfin c'est ainsi que je vois les choses J'ai du coup du mal à conceptualiser la possession que tu y vois. Et le je m'en foutisme du ruisseau, je le constate tout à fait, il est comme dit plus haut le symbole même du Don sans rien attendre en retour.

Ces corps sans âme, je les connais de ce qu'on m'en a dit, de ce que j'en ai vue de certains actes. Et limite inconsciemment de ce que mes ancêtres en ont subit dans leur chaire profondément marquée. Ton reportage et une ballade tranquille comparaient à ce qu'ils font quotidiennement à leurs membres tout comme aux enfants. Ils leur font vivre littéralement l'enfer, ils les font naître la dedans. Dans le viol, la torture, la dépravation, la corruption. Pour les dissocier et contrôler par la suite leur esprit qu'ils programment. C'est des bêtes dégénéré, des vampires dans le sens où ils transforment en sociopathes chaque génération nouvelle. Ils ont eu enfant le cœur arraché et ils l'arrachement à leur tour à leur propre enfant.

Essayer de comprendre ça n'est pas une passion. Ce n'est pas un plaisir ou un hobby, mais limite un instinct de survie. Sa pus la mort avec eux L'olive. Et plus le temps passe plus ils se montrent, plus ça devient nauséabond. Je veille, j'apprends à connaître ce mal, nulle passion, mais instinct de survie et maternelle.

Le viol peut créer une dissociation de l'esprit ou sortie de corps. La possession du corps peut alors se faire dans tous les sens du terme. Physiquement et spirituellement.

Je suis tout à fait d'accord que ce qui nous à permis d'évoluer comparait aux autres animaux, c'est le gain de confort. Et quand on lui enlève adieu humanité pour la majorité.

Oui, nos choix sont guidés par nos croyances. Ça en fait quand même des choix, tout comme certaines croyances qu'on a choisi et qui n'ont pas été forcément imposé.

Pour moi, il y a vraiment plusieurs choses qui possèdent pas seulement des idées, mais littéralement des esprits ou énergies.
Et pour Tatonga j'ai vraiment loupé un épisode?? Sachant que j'étais pas connecté non plus la bas aussi que ma dernière discution c'était avec Dédé Bernard et Tatonga sur le Corona virus. Et c'était plus avec Dédé que j'étais en interaction donc je capte pas trop. Razz désolée si tu peux être plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Possédée Empty
MessageLien:   /t319-possedee#0Possédée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possédée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champ d'oliviers :: Ensemble :: Le Livre-
Sauter vers: