Champ d'oliviers


 
AccueilDernières imagesFAQRechercherLe forum de Merelle.net Btn_le10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le forum de Merelle.net

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Olivier
Admin
L'Olivier


Le forum de Merelle.net Empty
MessageLien:   /t38-le-forum-de-merelle-net#314Le forum de Merelle.net Icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:49

Je crée ce sujet pour en faire un appel dans les moteurs de recherche.
Seuls ceux qui l'ont connu le rechercheront.
Merelle.net est un site encore aujourd'hui existant.
Il n'est plus entretenu mais il reste accessible.


Peu après l'an 2000, après de longues recherches de vérités.
J'étais tombé sur ce forum.
Il a été le premier forum où j'ai réellement trouvé des idées.
Ce site est complètement dédié à CG Jung
J'y ai rencontré des gens formidables et complètement fous.
J'ai perdu trace de tous, et certains me manquent.
J'y ai eu ma première expérience de télépathie avérée, avec Madeleine, une belge.
Que je ne désespère pas de retrouver. D'ailleurs cet appel est un peu pour elle.
J'y ai connu Françoise, infirmière Psycho-Somatothérapeute, orientation Jungienne
Une femme extraordinaire.
Elle a été la première que j'ai réussi à ouvrir au Sens uniquement par le ressenti, via internet, sans contact physique. Par une simple phrase ... "Je t'aime".
Elle savait aimer simplement. Elle m'a appris ce que cela voulait dire.
Cette femme a qui je n'avais rien a apprendre, qui en savait mille fois plus que moi, m'a dit "merci".
Je la crois disparu aujourd'hui et mon cœur pleure en pensant à elle.
J'y ai rencontré Soufiane, un homme d'une formidable ouverture respectueuse. Un homme qui n'a pas hésité une seule seconde à affronter tout un ensemble hiérarchique pour crier son indignation face a des comportements honteux. Cet homme a sacrifié sa carrière au nom de son intégrité. Il est un exemple.

Jean, qui est le seul que j'ai retrouvé. On s'y est croisé. Pas suffisamment pour se connaitre.
Je l'espère avec nous ici. Je l'ai appelé. Viendra t'il ?

Et j'en oublie d'autres.

Je m'y nommais "loli"

J'ai beaucoup grandi depuis

Anciens de Merelle, si vous m'entendez ...Sachez que je vous cherche encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lolive.forumperso.com
Solasido
Le Fleuve
Solasido


Le forum de Merelle.net Empty
MessageLien:   /t38-le-forum-de-merelle-net#324Le forum de Merelle.net Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:36

Bonjour L'Olivier et à tous

Merelle est un terme provençal de Mère Elle signifiant Mère Lumière, à l'origine du mot Marelle.

Le forum de Merelle.net 0f8154480d8aae3e7382d1b5e6181e95
A chacun d'adopter et de pratiquer le système numérique de son choix, en comptant sur ses doigts, en comptant sur soi et sans oublier ce qui compte quand bien même trouverait-on autre chose.

Or le plus important n'est jamais où chacun le croit jusqu'au moment où chacun cesse de croire au plus important illimité qui réside en chaque Un Fini

Amicalement
Bons débats
Souriante journée

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://taosophie.forumactif.com/
 
Le forum de Merelle.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champ d'oliviers :: Ensemble :: Carl Gustav Jung-
Sauter vers: