Champ d'oliviers


 
AccueilDernières imagesFAQRechercherMaitriser sa médiumnité Btn_le10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maitriser sa médiumnité

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Olivier
Admin
L'Olivier


Maitriser sa médiumnité Empty
MessageLien:   /t40-maitriser-sa-mediumnite#329Maitriser sa médiumnité Icon_minitimeSam 18 Juin - 5:47

Tous les êtres humains sont équipés pour être médium
empathe
télépathe ?

A force de chercher, j'ai appris a maitriser ma médiumnité
sans devenir dément
sans prendre de cacheton
sans finir en hp
sans tomber dans des croyances idiotes et surannées
sans me déconnecter du monde réel, physique, matériel

J'ai compris comment cela fonctionne chez moi
chez les autres

Je peux vous ouvrir à la médiumnité

Qui se sent capable de
devenir médium
?

Je peux l'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://lolive.forumperso.com
Stana
Jeune pousse
Jeune pousse
Stana


Maitriser sa médiumnité Empty
MessageLien:   /t40-maitriser-sa-mediumnite#331Maitriser sa médiumnité Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:16

Je suis heureuse que tu ai abordé le sujet L'Olivier, je comptais justement en parler dans un autre topic^^

D'après certains scientifiques actuels, la vie après la mort, l'âme humaine ne sont pas des domaines réservés à la spiritualité religieuse, à la croyance, mais font probablement partie d'un processus naturel, pouvant s'expliquer scientifiquement. Ils estiment que si on a relègué ce domaine au surnaturel, voire même à l'irrationnel jusqu'à présent, c'est par ignorance mais qu'avec de nouvelles connaissances, on finira certainement par prouver que ce n'est en réalité pas plus surnaturel que l'hypnose, la télépathie, la télékinésie etc comme on le croyait autrefois.
D'après leurs recherchent, ce que l'on appelle âme, esprit etc n'est autre que l'énergie psychique, impalpable mais qui n'en est pas moins réélle, qui émane de notre cerveau. Ils disent que cette énergie, de par notre évolution naturelle et par la dévelloppement de notre intelligence sans précédent dans cette même nature, est devenue de plus en plus puissante, de plus en plus étendue, au point de pouvoir se détacher progressivement de notre cerveau. Durant notre vie, au moyen du voyage astral par exemple, ou en faisant appel à l'hypnose, à la méditation...ou lorsque nous subissons un choc, que nous sommes dans le coma par exemple.
Lorsque par "lâcher prise", méditation etc etc nous nous abandons suffisament pour ouvrir une porte dans notre cerveau, l'énergie psychique s'en èchappe provisoirement et peux voyager en-dehors du corps dont elle garde l'emprunte, et accèder un minimum à d'autres dimensions. Ces dimensions n'ont rien de fantaisistes non plus, Einstein en personne en parlait, et les scientifiques qui font le rapprochement entre la spiritualité, la vie après la mort, le voyage astral, les différentes "Maisons" dont parlent les Evangiles etc et la physique quantique ne sont en aucune façon des plaisantins.
Ils ajoutent que lors de notre mort, l'"abandon" est total et le psychisme se détache naturellement du cerveau et reste en-dehors, parce-que le corps, et donc le cerveau, ne peux plus l'acceuillir à nouveau. Ils comparent cette énergie impalpable mais puissante aux données d'un ordinateurs: même quand on croit avoir effacé un message, il y a toujours moyen de le retrouver; on croit qu'il n'est plus là parce-qu'on ne le vois plus-c'est même comme ça que la police a pus arrêté des pédophiles qui croyaient avoir tout effacé XD-il en est de même pour notre psychisme, qui est notre vrai Moi; on croit que tout est fini parce-que, d'un point de vue empirique, la personne semble ne plus existé, on ne voit pas son Moi, mais la mémoire reste. Les ondes électriques sont toujours là, mais ne peuvent plus regagner notre dimension.
Voilà pour commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Jeune pousse
Jeune pousse
Stana


Maitriser sa médiumnité Empty
MessageLien:   /t40-maitriser-sa-mediumnite#332Maitriser sa médiumnité Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:41

Ces dimensions sont invisibles à nos yeux charnels parce-que notre propre dimension n'est pas sur la même "longueur d'ondes", littéralement, que ces autres plans d'existence. Toutes sont constituées d'ondes-aussi invisibles que les ondes électriques, comme celles des ordinateurs justement, connues mais non moins réelles-et les ondes de toutes ces dimensions sont différentes les unes des autres.
C'est pourquoi nous pouvons peu entrer en communion, en communication avec ces autres dimensions dans cette vie-ci, où nous sommes liés à notre dimension, et c'est aussi pourquoi les âme ou êtres psychiques connaissent les mêmes difficultés. Seule la coupure définitive avec notre personne physique peux y accèder totalement et y demeurer.
Cependant des personnes ayant une perception aiguisée des choses, ayant une sensibilité particulière du côté des portes de la perception de leur cerveau peuvent entrer plus aisément en communion avec les entités et être psychiques de ces autres plans, y voyager, et ces personnes attirent ces êtres constitués d'ondes a priori imperceptibles-imperceptibles "pour nous". Et de part la formidable volonté qui caractèrise l'intelligence humaine, les psychismes des défunts et de certains vivants réceptifs (rien que ce mot récéptif veut bien dire ce qu'il veut dire: nous sommes les récepteurs de cette énergie psychique) arrivent à entrer en communication, en certaines circonstances, plus ou moins provisoirement.

Cette approche scientifique est d'autant plus interressante qu'elle s'appuie sur de nouvelles connaissances et recherches très poussées et sérieuses, et peux s'adresser à tout le monde, y compris aux athées. Ce n'est pas-pas encore-prouvé à 100% mais il y a déjà de très fortes présomptions, et peut-être même un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Jeune pousse
Jeune pousse
Stana


Maitriser sa médiumnité Empty
MessageLien:   /t40-maitriser-sa-mediumnite#333Maitriser sa médiumnité Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:34

Dans ma famille il y a un léger don de medium de mère en fille-cette prédisposition peux sans aucun doute s'expliquer aussi scientifiquement, question de génétique, le corps et le psychisme étant intimement liés dans cette vie-ci-ma mère, ainsi que mes grand-mère et arrière-grand-mère maternelles l'avaient, et je sais que j'en ai hérité. Je n'en parle évidemment pas à tout le monde, les personnes qui ont l'ouverture d'esprit de comprendre ne sont pas majoritaires, par manque de connaissances. Ce petit don s'est amplifié en ce qui me concerne depuis le 12 mai 2015, je vais expliquer pourquoi.

Il y a un peu plus de deux ans, j'ai commencé une histoire d'amour-l'une des plus marquantes de ma vie-avec un homme que je connaissais amicalement depuis deux ans aussi. IL s'appelait Pierre. Nous avons vécu ensemble presque en permanence pendant un an presque jour pour jour. Nous étions très fusionnels, extrêmement intimes physiquement comme psychiquement, nous n'avions, littéralement, qu'une seule chair et qu'une seule âme comme on dit Smile notre histoire a commencé le 1er mai 2014, et il est décédé le 02 mai 2015, ça ne s'invente pas. Il y a d'ailleurs beaucoup de synchronicités dans cette partie de ma vie. Il y en a toujours.

Pour commencer, Pierre, mon ami, était athée mais croyait en la numérologie et aux synchronicités, et au destin aussi. Il notait tout dans des dossiers-toute synchronicité liée aux chiffres et en certains mots, phrases, y compris sous forme d'anagrammes, d'un point de vue historique comme à une èchelle plus individuelle, les deux étant parfois liés. Il en avait rempli des piles de dossiers entiers, c'ètait à la imite de la kabbale.

Il avait noté que, déjà historiquement, le chiffre 11 était très particulier et souvent nègatif. Il citait des exemples comme Louis 11, le 11 septembre et de nombreux autres. Il m'a confié que ce chiffre avait marqué toute sa vie, ainsi que le 12 et le 22, et par extension le 01 et le 02. Il retrouvait ces chiffres ou nombres sous une forme ou une autre-particulièrement le 11-dans des numéros de maisons, plaques d'immatriculation, dates etc en numérologie il faut additionner les nombres pour en faire des chiffres, et il arrivait même dans ces cas-là au même résultat.
Un jour il a calculé que ma date de naissance, le 22/11/1974 était inquiètante^^en coupant le 22 en deux (O2...), on obtient deux 11; ensuite il y a le 11 de novembre, et même le 74 (7+4): ce qui donne quatre 11. "Il n'y a que des 11, disait-il avec une expression vraiment effrayée. Mais qu'est-ce-que je fais avec toi?...Ce n'est pas un hasard. Mon destin est scellé." Et il y a aussi le 22...lui-même était du signe du Scorpion, comme moi (le signe ésotérique par excellence) , né en novembre (11). J'ai toujours le bout de papier où il avait noté ma date de naissance et ses calculs associés, je le conserve comme une relique.

Quand il y a eu le tragique 11 janvier 2015, il m'a dit: "Tu vois, encore un 11. 11/01. Ca non plus, ce n'est pas un hasard. Et combien étaient les terroristes? 02. Quel jour ont-ils été tués? Un 12. CEs chiffres qui m'ont poursuivi toute ma vie. Quelque chose de terrible vas m'arriver. Retiens bien ces chiffres: 02, 11, 12."
Son intuition était juste: il est décédé le 02 mai, son enterrement avait été programmé pour le 11 à 11H, et il a été décalé le 12 (comme s'il avait voulu èchapper une dernière fois à son destin...lequel s'est du coup d'autant plus accompli. Il fallait que ces trois chiffres sont présents).

Environ deux mois (02...) avant son décès, il m'avait dit: "Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je ne vais plus vivre très longtemps. Je le sais, je le sens." Il ètait en bonne santé et rien ne pouvait laisser présagé ce qui allait arrivé puisqu'il s'est agi d'un accident. Mais lui, il savait.

Peu de temps avant ce qui lui est arrivé, nous sommes passés devant une vieille maison qui portait le n°02. Pierre s'en est approché-il m'a dit après avoir été irrésistiblement attiré-il a lu le nom sur la petite plaque de la maison, puis il a continué son chemin, très calme, avec une expression de fatalisme sur le visage, l'expression d'une personne qui en sais long. Il a dit: "Si je n'ai pas encore compris, avec ça! Mon destin est scellé." Lorsque je suis repassé devant la maison, j'ai lu moi-même le nom" *Pierson-Khill* Il m'a expliqué qu'il le traduisait par Pierson comme Pierre, Khill comme Kill, tue ou tuer. Comme je ne voulais pas le croire et trouvait ça passionnant, et il m'a demandé, très sérieusement: "Ah oui? La mort, ça te passionne?..."
J'y suis souvent repassé depuis, devant cette maison avec ce 02, Pierson-Khill. Ca donne la chaire de poule...et peut-être pus encore depuis que la plaque portant le nom a été retiré, comme s'il avait rempli son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Jeune pousse
Jeune pousse
Stana


Maitriser sa médiumnité Empty
MessageLien:   /t40-maitriser-sa-mediumnite#334Maitriser sa médiumnité Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:25

Il est tombé dans ses escaliers le 24 avril 2015, et est décédé le 02 mai donc-il est resté dans le coma durant ce laps de temps.
Dans cet intervalle, un ami que j'ai connu sur un autre forum (appelons-le Necrosadistic puisque c'est son pseudo) et avec qui je n'avais plus aucun contact depuis un an et demi. Il y a toujours eu un lien psychique très puisant entre lui et moi, d'ailleurs dès es premières paroles èchangées sur ce forum, nous nous sommes reconnus comme deux êtres de la même espèce. Il est l'une de mes âmes sœurs en amitié. Nous partageons les mêmes croyances.
Et voilà qu'au moment où je n'y croyais plus du tout, et où j'allais en avoir le plus besoin (autre synchronicité), il m'a laissé un mp sur notre forum, me disant, d'un 'ton" impératif-ça sonnait comme un ordre), de m'appeler à tel numéro. Je l'ai fais après lui avoir résumé en mp ce qui m'arrivait. Nous nous sommes parlé, et il m'a dit: "Je le savais...je ne sais pas pourquoi, hier soir, ton nom résonnait dans ma tête, je sentais que tu avais besoin de moi." Je précise que je n'avais parlé de ce drame sur aucun résau social, ni à personne qui aurait pus avertir Necrosadistic, donc c'est bien une synchronicité. Il m'a été d'un grand soutien.

Le 1er mai, je suis allé passer la soirée dans un bar en face de chez moi-histoire de m'étourdir-et il y avait un groupe amateur qui interprétait des vieux tubes. Le premier qu'ils ont chanté, en s'accompagnant à la guitar, a été une chanson de Bob Dylan, la préférée de Pierre, qui signifie *Ne dis jamais adieu*, et j'ai été envahie d'une immense nostalgie et d'un pressentiment que j'ai voulu taire mais dont je garde encore la sensation. Après coup, j'ai réalisé qu'il avait peut-être voulu me dire: "Je vais mourir demain, mais ne dis jamais adieu: je serai toujours là."
Il est connu que lorsque la personne est mourante, son âme ou psychisme est déjà partiellement détaché, surtout en cas de coma profond, et libre de voyager, à la vitesse de la lumière (l'espace-temps n'étant pas le même dans cette autre dimension); la personne en sais déjà beaucoup, et peux donc connaître le moment où elle vas enfin se détacher définitivement de ce corps qui ne lui est plus d'aucune utilité. La personne ne désire plus vivre dans ces conditions, d'autant plus qu'elle commence à se familiariser avec "autre chose", à comprendre...elle choisis aussi, souvent, de partir en-dehors de la vue de l'être aimé, afin de lui èpargner cette peine supplémentaire-la mort n'étant triste que pour ceux qui restent Sad Smile
C'est pourquoi quand on m'a annoncé son décès, le lendemain après-midi (c'est arrivé le matin à 10H30), je n'ai pas été surprise, pas au sens premier du terme. Je ne voulais pas l'admettre, mais je savais.

Je reviendrai plus tard aux synchronicités, en revanche dans mon prochain post j'entrerai dans le vif du sujet, c'est-à-dire les ressentis que j'ai eu depuis ce 02 mai 2015 jusqu'à aujourd'hui. Leur compréhension sera peut-être plus accessible à des personnes extérieures après mes précédents posts^^
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Jeune pousse
Jeune pousse
Stana


Maitriser sa médiumnité Empty
MessageLien:   /t40-maitriser-sa-mediumnite#478Maitriser sa médiumnité Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:32

Dès les premiers jours-et ça ne s'est jamais démenti depuis-j'ai ressentis la présence de l'âme ou être psychique de mon compagnon. Je le sentais veiller sur moi au quotidien, je sais qu'il pouvait lui-même ressentir ma souffrance, et cette certitude m'a permis de continuer à vivre parce-que je voulais-que je veux toujours-qu'il soit fier de moi de là où il est.

Pour ce qui est des ressentis précis, je peux dire que certains soirs, particulièrement les premiers temps, j'ètais devant mon ordinateur et sa présence se faisait si proche, si enveloppante, d'une densité presque palpable, intime, que je me surprenais à jeter des coups d'œil nerveux autour de moi et à me demander, avec ce qui ressemblait à de l'exaspèration: "Mais où il est?" Je savais qu'il ètait là, pas loin, qu'il voulait me le faire savoir Smile

Autre fait marquant: plusieurs fois, durant ces premiers jours, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir des pensées macabres par moment, concernant la dépouille mortelle de mon ami, même si je sais que c'est l'âme qui importe. Et à chaque fois, une poussée psychique très forte, impérieuse-et je percevais nettement qu'elle venait bien de l'extèrieur, pas de moi-est venue recouvrir lesdites pensées, qui disparaissaient instantanément, et les mots suivants s'imposaient dans ma tête: "Ne pense pas à ça, ça n'a aucune importance; je suis là." Je ne veux pas dire que "j'entendais des voix" ou quoi que ce soit du même genre, c'ètait des mots qui s'inscrivaient dans mon cerveau (ce qui cadre d'ailleurs avec les nouvelles connaissances qui disent que le psychisme est comparable à la mémoire d'un ordinateur, à ses données). C'ètait tellement intense que quand bien même aurais-je voulu continuer à avoir ces pensées, je ne l'aurais pas pus Smile

Il n'a pas été rare non plus qu'en cas de danger, de peur, je sente l'anxièté de Pierre, son adhésion. Et qu'en cas de déséspoir-même sans rapport avec lui-je perçoivent sa compassion, sa compréhension. Il me consolait par sa douce présence, lègère comme un souffle et pourtant très dense par instant. D'autres fois, j'ai sentis son amusement, son sourire, alors que j'avais des pensées ou paroles drôles ou incongrues Smile

Il m'est arrivé également, lorsque je sentais sa présence devant mon ordinateur-et en d'autres occasions d'ailleurs-de le sentir m'atteindre de psychisme à psychisme. J'ai déjà expliqué pourquoi ce genre de sensation se situe au niveau du cerveau, de la nuque ou de la colonne vertèbrale, l'âme pouvant atteindre le psychisme de l'autre personne par tout ce qui se rattache au cerveau. Et je peux témoigner que ce "froid dans le dos" dont on parle ironiquement existe véritablement: Il n'y a pas la même tempèrature puisque la longueur d'ondes est différente dans les autres dimensions.
Je sentais non seulement ce froid, mais des picotements aux alentours de la colonne vertebrale, et aussi, par intermittence, dans la nuque, et en certains endroits du cerveau. Des fois ça ressemblait à un engourdissement, d'autres fois à des petites décharges électriques, les entités et autres êtres psychiques en étant constitué. Cette èlectricté était aussi extèrieure, à tel point qu'il est arrivé qu'elle ai la densité d'un épais brouillard invisible.
Je parle au passé, mais j'èprouve toujours tout ceci.

J'en dirai davantage demain-là ce ne sont que les prémisses lol
J'ètais fatiguée ces derniers temps, mais je posterai davantage demain, y compris dans les autres rubriques, qui me passionnent toujours autant.
Bonne nuit à tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Solasido
Le Fleuve
Solasido


Maitriser sa médiumnité Empty
MessageLien:   /t40-maitriser-sa-mediumnite#479Maitriser sa médiumnité Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:35

Bonjour Stana et à tous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les mots sont comme le nid.
l'arme au nid, harmonie, larme honnie...
Leur sens est comme l'oiseau du sens,
quoique d'impatience rieuse, tout en un
pas deux sciences, sans conscience, de soi,
comme si, malgré tout et quand bien même...

Reste à chacun de maîtriser sa médiumnité.
ni interdite, ni obligatoire, ni nostalgie d'un saint ailleurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dès lors, ferons-nous voile vraiment sans mystère,
vers la baie des  étoiles toucherons-nous Terre
comme une paix rieuse au coeur de toute paix ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien sur la Terre reste le berceau de l'humanité.
Mais quelle humanité souhaite vivre ou survivre dans un berceau ?

Ponctués par 4 smileys l'écho médit, ainsi de ton message  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code age et Décodage
Nécessaire souhaitable


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entre Yin, ce dont on parle et Yang, ce dont rien ne peut être dit

6. Envoûter.
7. Bases de l’apprenti sage
8. Trianguler
9. Relier les trois centres


Savoir-Voir-Avoir ça
pour que l'éclairage éclaire
sa ruse a la seconde fait qu'onde
comme en chaque conclusion féconde
ce tant que "Le feu ne purifie pas, il noircit."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le feu fort utilise la punition,
celle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour amener le feu faible à la soumission.

Amicalement
Bien à toi , à chacun et à tous
Souriante journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci beaucoup


Revenir en haut Aller en bas
http://taosophie.forumactif.com/
Stana
Jeune pousse
Jeune pousse
Stana


Maitriser sa médiumnité Empty
MessageLien:   /t40-maitriser-sa-mediumnite#481Maitriser sa médiumnité Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:34

Merci pour le partage Solario, on sens que tu sais de quoi tu parles Very Happy
Tu as une vraie sagesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solasido
Le Fleuve
Solasido


Maitriser sa médiumnité Empty
MessageLien:   /t40-maitriser-sa-mediumnite#487Maitriser sa médiumnité Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:41

Bonjour Stana et à tous

La confiance intérieure se base sur des certitudes.
A chacun de cultiver la première de toutes :
celle que rien n'est certain
Ainsi son progrès permanent devient  la seconde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela indique un cœur libre de préjugés et, par suite,
capable d'accueillir la vérité. De telles dispositions créent la base
d'une confiance réciproque qui rend le progrès possible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La joie devient une sagesse particulière
comme l'humeur joyeuse demeure une technique particulière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toutes deux ramènent l'insensé en chacun à la plénitude du sens
dès la pleine étude du sens où savoir apprendre revient à savoir oublier
car la connaissance, dans le cas, d'un accord sans désaccord,
n'est pas une quantité mais le changement de l'attention
que nous exerçons sur le monde de l'entretien infini du quotidien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes contributions se limitent pour la plupart à présenter
des outils d'investigation spirituelle. Ces outils sont améliorables
car transposables comme aucune vérité n'est recherchée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme ce qui semble beau de loin semble loin d'être beau,
l'intellectualisation et ses structures mentales hypertrophiées,
dans certains cas, ont produit une nouveau plan de conscience
qui intensifie (un temps s'y fier) une problématique où  
analyses e séparatismes vérouillent la libre circulation
de l'énergie verticale que symbolise l'éveil de kundalini
sur le plan énergétique de la voie spirituelle consciente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Or pour que chacun comprenne enfin ce qu'il est
sa conscience doit s'exercer sans objet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Amicalement
Bien à toi, à chacun et à tous
Belle présence et souriante journée


Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://taosophie.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Maitriser sa médiumnité Empty
MessageLien:   /t40-maitriser-sa-mediumnite#0Maitriser sa médiumnité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitriser sa médiumnité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champ d'oliviers :: Ensemble :: discussions-
Sauter vers: