Champ d'oliviers


 
AccueilDernières imagesFAQRechercherBonjouuuur Btn_le10S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjouuuur

Aller en bas 
AuteurMessage
Nandie
Graine
Graine
Nandie


Bonjouuuur Empty
MessageLien:   /t46-bonjouuuur#345Bonjouuuur Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:07

Coucou je suis Nandie, merci pour l'invitation :3
J'espère trouver des gens qui ont la même vision des choses que moi, j'adore la Wicca et la magie draconique (quelqu'un connaît?) je crois en bien d'autres choses mais pas en n'importe quoi non plus~
Et je suis sataniste Laveyenne depuis assez longtemps.

Voilou, au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solasido
Le Fleuve
Solasido


Bonjouuuur Empty
MessageLien:   /t46-bonjouuuur#347Bonjouuuur Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:28

Bienvenue Nandie

Merci de developper avec ta douce patience lors de l'apprentissage
réciproque des domaines que tu A.D.O.R.E.S comme chaque Un Fini,
bénéficiant effectivement de l'aide d'un dragon.


Autonomie
Durable
Observable
Respectueuse
Evolutive
Synchronicité


Amicalement
Bien à toi et au plaisir de te lire
Débats conviviaux
Souriante journée

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://taosophie.forumactif.com/
L'Olivier
Admin
L'Olivier


Bonjouuuur Empty
MessageLien:   /t46-bonjouuuur#350Bonjouuuur Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:28

Salut Nandie,

sympa de t'être inscrite, merci
Tu es un espoir pour nous, grâce à ta jeunesse.

Stana ?
Elle est ici pour te rencontrer drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lolive.forumperso.com
Nandie
Graine
Graine
Nandie


Bonjouuuur Empty
MessageLien:   /t46-bonjouuuur#359Bonjouuuur Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:51

Solasido merci pour cet accueil et pour ces vidéos fort intéressantes *-* je pratique la magie des Dragons depuis 4 ans maintenant et je n'ai eu aucun mal à croire les paroles de l'homme interviewé dans la première vidéo Very Happy

Je n'ai encore jamais eu la chance de voir au sens propre un être draconique mais il m'est souvent arrivé de sentir sa présence et d'avoir des manifestations directement liées à son élément et au mien (l'eau). Sans mettre de côté mes nombreux voyages astraux à ses côtés où j'ai pu le voir depuis une autre "dimension". Toujours aussi passionnant le monde invisible!


L'Olivier c'est gentil merci, je ferai de mon mieux ^-^
J'ai ouï dire que quelqu'un "comme moi" se trouvait sur ce forum, pourrai-je avoir l'honneur de la rencontrer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Jeune pousse
Jeune pousse
Stana


Bonjouuuur Empty
MessageLien:   /t46-bonjouuuur#360Bonjouuuur Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:51

Coucou Nandie! J'espère que tu te plairas parmi nous. Même s'il n'y a pas, ou pas encore, énormément de monde, les membres sont vraiment sympas, et il y a des discutions passionnantes.

Personnellement, je suis ouvertement sataniste depuis 10 ans exactement, bien que cette tendance ai toujours couvé en moi. J'ai longtemps hésité, et même longtemps lutté contre ma vraie nature, mais une fois que je l'ai pleinement acceptée, je ne suis plus jamais revenue en arrière et n'ai jamais eu à le regretter. Ma voie était tracée depuis toujours, au fond de moi je l'ai toujours sus^^
Durant ces dix dernières années, j'ai effectué de nombreux rituels et vécu diverses expériences ésotériques. J'ai appris graduellement-il ne faut surtout pas brûler les étapes, particulièrement dans ce domaine. Ce n'est que depuis environ un an que j'ai essayé des rituels de Haute Magie Noire, avec l'apuis d'un ami qui partage ma foi et avait déjà franchi cette ètape, bien qu'il soit plus jeune que moi.
J'ai foi en Satan, et il m'arrive d'invoquer aussi d'autres entités, dont je reconnais la présence, chacune subtilement différente des autres. Il n'y a pas si longtemps que ça que je connais l'existence de ces autres entités, comme quoi on n'a jamais fini d'apprendre^^certains rituels peuvent provoquer le triple choc en retour, comme tu dois le savoir, il faut savoir se protéger et avoir le contrôle de ses pensées.
Je connais le voyage astral et j'ai visité quelques autres dimensions, disons que j'ai soulevé un coin du voile, mais je ne connais pas tout.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nandie
Graine
Graine
Nandie


Bonjouuuur Empty
MessageLien:   /t46-bonjouuuur#366Bonjouuuur Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:35

Bonsoir Stana Very Happy je m'y plaît beaucoup ça change des forums surchargés où c'est difficile d'être écouté~

Ah tu m'en vois ravie, c'est si rare de rencontrer des satanistes, je sais pas pour toi mais moi tu n'es que la troisième que je connaisse! ^^'
À te lire j'ai l'impression que tu es théiste? Je n'ai jamais pratiqué quoi que ce soit en rapport avec ma philosophie, bien que je crois fort en la magie, moi c'est une histoire de famille mes parents sont laveyens et j'ai eu le choix de suivre leur exemple ou non. Aucun regret de l'avoir fait! Smile

J'ai appris à voir Satan comme une image de la nature mais à force de parler avec une amie théiste j'avoue qu'elle a quelque peu déteint sur moi, elle m'en apprend tout les jours sur les entités démoniaques, un bonheur pour une curieuse comme moi *-*

Le triple choc oui j'en ai entendu parler, il faut être très prudent, c'est ce qui me rebute de pratiquer la magie noire, pas envie de faire n'importe quoi et d'en payer durement les conséquences x)

C'est très intéressant!! J'ai été visiter la zone draconique il y a longtemps, je ne risque pas d'oublier ça restera gravé!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Jeune pousse
Jeune pousse
Stana


Bonjouuuur Empty
MessageLien:   /t46-bonjouuuur#381Bonjouuuur Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:33

Moi j'ai fini par en connaître, virtuellement ou non, un peu plus, mais c'est vrai qu'il faut tomber dessus^^mais quand on rencontre une personne de ce genre, ou qui a un don, des connaissances ésotériques, même d'un autre bord,et que ce ne soit ni de l'affabulation, ni une "folie douce" lol on la reconnais comme un être de la même espèce: il faut en être un pour en reconnaître un autre cyclops

Ce qui est certain, c'est que je crois en Satan à la fois en tans qu'entité et que Force de la Nature, constituée d'ondes électriques, comme toutes les entités, mais plus puissante que beaucoup. Je sais cependant qu'il y a de nombreuses autres entités. Les "noms de démons" que l'on donne parfois à Satan sont en vérité les noms d'autres entités, bien que de la même dimension. Il m'arrive des les invoquer en complément, pour certains rituels spécifiques. Le panthéon de la démonologie est le même que le panthéon vaudou, seuls les noms diffèrent, il s'agit bien des mêmes entités Smile il m'est parfois arrivé de pratiquer cette forme de magie, avec le plus grand succès, mais ce sont des mystères à manipuler avec une extrême prudence, et que je n'ai essayé qu'au bout de 10 ans, quand j'ai acquis une plus grande expèrience et une meilleure maîtrise de moi-même. Comme pour tout rituel important. J'aurais envie de dire à une personne peu avertie: "Ne faites pas ça chez vous!" lol!

Je m'adresse bien sûr à Satan en premier, tout comme les catholiques disent qu'"il vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints" Smile

Bonne chance pour tes expériences et ton cheminement personnel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nandie
Graine
Graine
Nandie


Bonjouuuur Empty
MessageLien:   /t46-bonjouuuur#383Bonjouuuur Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:58

Ça je confirme, aucune difficulté majeure à reconnaître l'un des nôtres, même sur internet, c'est souvent par rapport aux sujets de conversation et à la façon de penser de mes interlocuteurs que je comprends à quel bord ils appartiennent. D'ailleurs comme beaucoup pensent comme des laveyens sans le savoir, ce qui n'est pas bien compliqué, ça me plaît de leur en faire la remarque (jusqu'à présent je n'ai jamais eu de réponse négative ou de mécontentement lol)

Je comprends tout à fait ton point de vue et je peux même dire que je m'en approche volontairement, avec le temps et l'expérience j'aime bien croire en plusieurs choses et plusieurs entités Smile
Oui la magie c'est bien sympa mais c'est loin d'être un jeu, j'ai des amis qui me demandent parfois de faire un ptit rituel pour eux (genre un sort de chance pour leurs examens lol) mais ils sont vite déçus car je pratique pas ^^

Ah ben oui chacun ses goûts haha si j'avais à m'adresser à une entité ça serait Satan plutôt que le dieu des chrétiens, c'est selon mes croyances Smile

Merci beaucoup, de même pour toi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjouuuur Empty
MessageLien:   /t46-bonjouuuur#0Bonjouuuur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjouuuur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champ d'oliviers :: Ensemble :: Présentation-
Sauter vers: